Je veux regrouper plusieurs commandes

Mis à jour 2 months ago par Audrey

Bien vu, c’est plus pratique, meilleur pour la planète et moins cher, puisqu’on vous rembourse la somme économisée. Assurez-vous simplement :

  • Qu'une des commandes ne soit pas déjà prise en charge par le transporteur. Vérifiez vos mails et SMS confirmant le départ.
  • Que ça soit les mêmes produits. Par exemple, on peut regrouper ensemble 2 T-Shirts, mais on ne pourra pas grouper un T-Shirt et un Short par exemple. On ne peut malheureusement pas regrouper des articles différents dans un même colis, tout simplement parce qu'ils sont fabriqués dans des usines distinctes, ou à des moments différents. Pour 2 articles différents commandés sur notre site, on sera donc obligés d'envoyer 2 colis, et de facturer 2 fois les frais de port.
  • Que les commandes soient livrables aux mêmes dates. Les délais ne sont pas les mêmes pour les précommandes et les commandes en stock.
  • Que l’adresse de livraison et le mail soient bien les mêmes pour toutes les commandes.

Si tout est bon, contactez-nous sur help@asphalte-paris.com et on s'en occupe !

On est toujours friands de savoir si vous aimez les articles et comment s’améliorer, du coup n’hésitez pas à laisser votre feedback en cliquant sur les émoticônes juste en dessous !


Alors, c'était comment ?