Mon colis est annoncé comme livré mais je n'ai rien reçu

Mis à jour 2 months ago par Audrey

Tout indique que votre colis est bien livré, mais vous n’avez jamais vu passer ce colis. Ce sont des choses qui arrivent quand La Poste ne vous trouve pas le jour de la livraison. Le livreur dépose souvent le colis à un tiers : gardien, voisin, commerce de proximité. Allez leur demander, généralement le colis n’est jamais bien loin.

Pour relancer une livraison contre signature, ou carrément demander un remboursement, c’est possible aussi. On a pour cela besoin de 2 choses :

- Une attestation sur l'honneur remplie et signée, on vous met un exemple juste en dessous.

- Une photocopie recto/verso de votre carte d'identité

Vous pouvez tout nous envoyer par mail sur help@asphalte-paris.com. Comme on dit souvent, il n’y a pas de problèmes, que des solutions.

Modèle d'attestation :

Monsieur Prénom Nom Fonction Adresse Code Postal Ville Numéro de téléphone

À l’attention d’ASPHALTE 46 rue de Ruat, 33000, Bordeaux Lieu, Date

Objet : Attestation sur l'honneur

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur que le colis Asphalte n’a pas été livré comme l’indique le suivi de la livraison. J'ai pris connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Signature

On est toujours friands de savoir si vous aimez les articles et comment s’améliorer, du coup n’hésitez pas à laisser votre feedback en cliquant sur les émoticônes juste en dessous !


Alors, c'était comment ?