Comment on fixe nos prix ?

Mis à jour 1 month ago par Flora

On s’est donnés pour mission de mettre de la qualité sur le dos d'un maximum de personnes, à un coût abordable. On fait le maximum pour rendre nos prix les plus compétitifs possible, et c’est notamment grâce à la précommande qu’on y arrive. Pas de surproduction, pas de stock. Simple.

Mais on ne peut pas compresser nos coûts à l'infini, sinon cela se fait au détriment de la qualité du produit (matières, finitions, montage...). On a fait le choix de ne produire qu'en Europe et en France, pour valoriser des circuits de production plus courts, et socialement plus justes. Bien sûr, cela a un prix.

On peut comprendre que nos prix soient jugés trop chers par certains, mais croyez-nous, par rapport à la qualité utilisée, le prix est bas ! On applique déjà une marge en moyenne 2 fois plus faible que les autres acteurs du marché pour vous permettre d'accéder à un prix intéressant.

Avec cette qualité, on souhaite à notre échelle, baisser la surconsommation en vous proposant des fringues qui vont durer.

Est-ce qu’on fait des soldes ? Non. Avec Asphalte, on essaie de créer un nouveau modèle de consommation et de production de vêtements, avec un bon prix toute l'année. On ne fait donc pas de soldes.


Alors, c'était comment ?